| Madame de Maintenon se trouve parmis vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame De Maintenon débarque...
| Sujet: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:20 | |
| Vous:
Prénom:Cynthia Age:16 Pourquoi ce personnage:Ce personnage est comme Cendrillon seulement c'est une histoire réel... Quoi d'autre: je n'ai pas grand chose à dire a part que j'ai déja joué sur des forums du même genre...
Votre Personnage:
Prénom:Françoise Age: 20 ans Histoire: Née à Niort, elle part pourtant avec sa mère et ses frères aux Antilles d'où le surnom de belle Indienne lui restera... De son enfance miséreuse il lui reste des souvenirs... A son retour des Antilles elle fut confier à sa Tante De Villette... A present une nouvelle vie commence... Caractèristique: Douce et sensible, dévouée mais peut être certain en abuseront...
Dernière édition par Madame De Maintenon le Jeu 2 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Louis XIV Commence a parler
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : a Versailles Date d'inscription : 02/07/2009
.::Votre Vie::. Âge:: 30 ans Enceinte (en mois): (0/0) Amour, Ami(e)s, Ennemis::
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Isabelle Des admins déjanté xDD
Nombre de messages : 1061 Amour secret : : Un homme plein d'intentions, de dévouement...
Un homme au cœur énorme... Votre vie! : Depuis toute petite sur les chantier pour le roi, J'ai survécu a de nombreuse maladies qui en tuait plus d'un, et aujourd'hui sa en étonne plus d'un de voir qu'un petit bout de femme comme pour peut soulever des bloc de pierre de plus de 15 kg... votre rêve: : Es-ce que les gens du peuple on le droit de rêver eux aussi ?
Pourvoir Fronder, montrer son mécontentement des ordres du roi Votre regret: : Être au bon service du roi, ne pas avoir asser de temps pour soigner ma mère malade. J'en ai déjà asser perdu comme sa ... Date d'inscription : 29/12/2008
.::Votre Vie::. Âge:: 21 Enceinte (en mois): (0/9) Amour, Ami(e)s, Ennemis::
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:37 | |
| Bienvenue et Validée!
Amuse toi bien et hésite pas a nous faire de la pub pour peuplé Paris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Louis XIV Commence a parler
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : a Versailles Date d'inscription : 02/07/2009
.::Votre Vie::. Âge:: 30 ans Enceinte (en mois): (0/0) Amour, Ami(e)s, Ennemis::
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:46 | |
| de rien | |
|
| |
Isabelle Des admins déjanté xDD
Nombre de messages : 1061 Amour secret : : Un homme plein d'intentions, de dévouement...
Un homme au cœur énorme... Votre vie! : Depuis toute petite sur les chantier pour le roi, J'ai survécu a de nombreuse maladies qui en tuait plus d'un, et aujourd'hui sa en étonne plus d'un de voir qu'un petit bout de femme comme pour peut soulever des bloc de pierre de plus de 15 kg... votre rêve: : Es-ce que les gens du peuple on le droit de rêver eux aussi ?
Pourvoir Fronder, montrer son mécontentement des ordres du roi Votre regret: : Être au bon service du roi, ne pas avoir asser de temps pour soigner ma mère malade. J'en ai déjà asser perdu comme sa ... Date d'inscription : 29/12/2008
.::Votre Vie::. Âge:: 21 Enceinte (en mois): (0/9) Amour, Ami(e)s, Ennemis::
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Madame de Montespan débarque...
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:50 | |
| Je sens que nos persos vont être très amies mdr
Bienvenue à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... Jeu 2 Juil - 19:56 | |
| Merci... Je l'espère bien... ;-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame de Maintenon se trouve parmis vous... | |
| |
|
| |
| Madame de Maintenon se trouve parmis vous... | |
|